Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

ADHESION ENFANTS 6-10 ATHLE-SPORT-NATURE annee 2022-2023 -15 SEANCES

Bienvenue dans le formulaire d'adhésion

CAP VERCORS destiné aux ENFANTS 6-10 ans   ATHLE SPORT  NATURE pour L'ANNEE   2022-23  !

15 SEANCES (5 AUTOMNE+ 10 PRINTEMPS) : 110 euros= ADHESION 10 euros + 15 seances 100 euros

CONSEILS :

• Pour démarrer, cliquez sur le bouton "J'ADHERE".
  • "SE CONNECTER" n'est pas nécessaire.
  • A l'étape 3 de votre inscription, il n'est pas nécessaire de créer un compte : cliquez sur "CONTINUER SANS COMPTE".

ELEMENTS A FOURNIR :

1. Pensez à vous munir de votre certificat de non-contre indication à la pratique de la course a pied en compétition de moins de 3 mois.
  2. Remplissez et transmettez la fiche d'urgence
  3. Pensez également à compléter le formulaire d'accord de droit à l'image : vous pouvez le télécharger en suivant ce lien.

Ces documents vous serons demandés lors de l'inscription.

REMARQUE :

L'adhérent, n'autorisant pas la divulgation de ses informations aux partenaires commerciaux du club, ne pourra pas bénéficier des avantages de ces partenaires (exemple : -15% sur l'offre running au magasin ALTIPLANO).

Dates des adhésions

Début
31 août 2022 à 17:00
1 août 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.