Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Adhésion club CAP VERCORS 2021-2022... tarif de fin d'année.

Bienvenue dans le formulaire d'adhésion

CAP VERCORS pour la saison 2021-2022 !

A partir du 01er mai 2022 : tarif réduit.

CONSEILS :

• Pour démarrer, cliquez sur le bouton "J'ADHERE".
  • "SE CONNECTER" n'est à aucun moment pas nécessaire (inutile également de créer un compte).
  • A l'étape 3 de votre inscription, il n'est pas nécessaire de créer un compte : cliquez sur "CONTINUER SANS COMPTE".
  • 2 types de licence :
    • Loisir : permet la participation aux entrainements organisés par le club ainsi qu'aux compétitions non FFA ;
    • Compétition : participation aux entrainements organisés par le club ainsi qu'aux championnats FFA (cross, course en montagne, course sur route, ...).

ELEMENTS A FOURNIR :

1. Pour les nouveaux adhérents : pensez à vous munir de votre certificat de non-contre indication à la pratique du trail de moins de 6 mois.
  2. Pour un renouvellement de licence : s'il est demandé par la FFA (un mail vous a été envoyé le 12/07/2021), pensez à vous munir de votre certificat de non-contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition : vous pouvez le télécharger en suivant ce lien.
  3. Pensez également à compléter le formulaire d'accord de droit à l'image : vous pouvez le télécharger en suivant ce lien.

Ces documents vous serons demandés lors de l'inscription.

REMARQUE :

L'adhérent, n'autorisant pas la divulgation de ses informations aux partenaires commerciaux de la FFA et du club, ne pourra pas bénéficier des avantages de ces partenaires (exemple : -15% sur l'offre running au magasin ALTIPLANO).

Inscriptions clôturées

Dates des adhésions

Début
1 mai 2022 à 00:00
31 juil. 2022 à 23:59

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.